• Blog/Explication/Twins for life <3/

    Salut les gens !

      

    1.Blog à deux

    Comme vous l'avez surement compris, se blog se fera à deux ! Il y aura moi qui à déjà un blog : juliaenjoy , et il y aura ma zumelle <3 Qui n'a jamais eu de blog auparavant.

      

    2.Les rubriques

    Pour l'instant il y a 4 rubriques :

    Vidéos <3 : on postera des vidéo de nos délires, de se qu'on fait...ect

    Photos <3 : on postera des photos de nos délires, de nous...ect

    Petit mots <3 : on posteras un peut notre vie, se qu'on a envie de se dire ,

    ex : on se dispute on a envie de se dire un truc et ba on le posteras LA !

    Citations <3 : on postera des citations, souvent destiner à l'autre ( ou pas)

      

    3.Pour poster

    Pour les articles, il n'y a pas de delai...ect

    On poste des articles quand on le souhaite, sans demander forcément à l'autre. Il y aura un minimum d'1 article par semaine, surtout les semaines de cours .

      

    4.Signature

    Quand on posteras des articles, pour savoir qui le poste ( car je pense que c'est cool de savoir)

    on mettra un pseudo (pas notre vrai prénoms) :

    Moi : Julia (qui fait référence à mon 1er blog)

    Elle : Cookie ( qui fait référence à un délire ^^)

      

      

    Voilà ! Nous ésperons que ses explications vous on aidez à comprendre le fonctionnement du blog...ect.

    N'ésitez pas à posez des questions ou à nous donner des conseils dans les commentaire !

    J'espère que se nouveau blog vous plaira ! 

      

                                                             

                                                                  **************************

    Lien de  mon 1er blog : juliaenjoy

    Lien de la rubrique "dédicace " pour voir l'article sur ma zumelle : dédicace

                                                                  **************************

     

    Julia <3

      

      

      

      

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :