• Délire en anglais...

    La prof nous a demander sa :

    -Que faites vous le matin ?

    Et y'en a un qui a répondue :

    -Moi le matin, je petit déjeune ensuite je coupe the baby

      

     

    happyLAULE !

     

    Julia


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:14

    Je coupe the baby?

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:35

    Oui et aussi 

     

    Mais madame on a pas mis Wash ! 

    mais ya pas de vache !!

    ah ok bah votre accent il est tout pourrit :) 

     

              cookie

     

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:39

    rolala mes dit lui pas sa !

     

    Julia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :